Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

vidéo de noël - fabio cembranelli

voici une vidéo pour fêter noël

rien que pour vous cette poinsetia ou étoile de noël

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'étais absente de la blogo aussi je passe voir tes articles que j'ai manqé .<br /> superbe ce poinsettia , du talent ce peintre , j'aime bien<br /> Bizzz
Répondre
G
un bon aquarelliste . bisous
Répondre
C
Toujours de superbes talents ! Un p'tit coucou en cette agréable période de fêtes. Bon réveillon à venir. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
J'admire la sûreté du trait au pinceau et l'harmonie de l'ensemble ! Merci pour ce partage
Répondre
C
Excellentes fêtes de fin d'année Céline à toi et toutes les personnes que tu aimes.Bises colorées<br /> Joli son aquarelle, je vais sûrement le rencontrer à Mons "aux Aquarellades" en janvier/février
Répondre
S
bon réveillon<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> <br /> ti bo
Répondre
B
Je passe te souhaiter d'excellentes fêtes de Noël ! bises
Répondre
B
Joyeux Noël pour toi Céline.<br /> Bisous.)
Répondre
S
hé oui ! le talent est bien lçà !!<br /> passe un très bon Noël<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
A
Merci pour cette vidéo de circonstance Céline.<br /> Je te souhaite de passer un bon Noël<br /> A très bientôt<br /> Gros gros bisous<br /> Annick
Répondre
N
Un très grand merci Céline pour ce magnifique Poinsettia; merci aussi pour tes visites régulières sur mon blog,tes messages réconfortants me faisaient très chaud au coeur.<br /> Je te souhaite de passer un très joyeux Noël en famille.<br /> Bises.
Répondre